Noté 4.50 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

Samsung Gear Sport

 147.00

Découvrir

COMPARER
UGS : SA-GEAR-SPORT
 

Description

La montre connectée Samsung Gear Sport est un produit-phare de la gamme de montres du géant du numérique sud-coréen. Elle a été lancée sur le marché en 2017 et elle a connu immédiatement un vif succès auprès du grand public. En effet, c’est un modèle étanche qui peut être utilisé dans la pratique d’un grand nombre de sports. De plus, son design est réussi, sa batterie est performante, et elle possède une grande palette de fonctionnalités très utiles durant l’effort et dans la vie de tous les jours.

 

Design, ergonomie et caractéristiques de la Samsung Gear Sport

La montre Samsung Gear Sport possède un design semblable au modèle précédent de la gamme, la Samsung Gear S3. Toutefois, la Gear Sport est un peu plus carré que sa devancière. Cette montre bénéficie de matériaux de bonne qualité. En effet, le boîtier est presque entièrement en acier, et son bracelet noir est en silicone. D’ailleurs, ce bracelet peut être aisément remplacé par un autre qui convient mieux au porteur, car ce modèle est doté d’un système d’accroche standard. La Samsung Gear Sport possède une bague rotative et deux boutons sur sa tranche droite qui permettent de naviguer dans le menu sans toucher à l’écran tactile Super AMOLED de 1,2 pouce (360 x 360 pixels).

 

La batterie et l’autonomie de la montre connectée Samsung Gear Sport

La montre intelligente Samsung Gear Sport bénéficie d’une batterie lithium-ion de 300 mAh qui lui confère une autonomie honorable. Son autonomie est de trois jours si l’écran se met en mode veille après chaque utilisation. Si l’écran est maintenu constamment en mode actif, cette autonomie n’est plus que de deux jours. Il est à noter que l’utilisation prolongée du GPS et du cardiofréquencemètre fait baisser l’autonomie de la montre. A contrario, il est possible d’utiliser des fonctionnalités d’économie d’énergie pour la préserver. La Samsung Gear Sport est livrée avec son socle de rechargement sans fil, et il faut compter environ 45 minutes pour la recharger totalement.

 

Les fonctionnalités de la montre intelligente Samsung Gear Sport

Afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités de la montre connectée Samsung Gear Sport, il est nécessaire de l’appairer via le Bluetooth avec l’application Samsung Gear installée sur un smartphone. L’application Samsung Health permet de profiter des récapitulatifs d’exercice et de santé. Cette montre est destinée à la pratique sportive, elle possède donc un détecteur d’activité et un capteur de fréquence cardiaque intégrés.

Elle offre un grand choix d’activités sportives et fournit en temps réel des informations pertinentes comme la distance parcourue, le temps, la vitesse ou le nombre de calories brûlées. La montre intelligente Samsung Gear Sport est dotée d’une mémoire de 4 Go qui permet de stocker jusqu’à 500 titres de musique avec Spotify. Elle peut aussi recevoir les notifications d’appel et de SMS du smartphone associé. Enfin, elle dispose de nombreux exercices préchargés dans plusieurs disciplines sportives, et elle peut se muer en un véritable coach personnel virtuel en guidant son utilisateur dans ses mouvements.

Informations complémentaires

Couleur

Noir

Sexe

Femmes, Hommes, Unisexe

Verre de la montre

Gorilla

Matériau du bracelet

Caoutchouc, Cuir

Étanchéité

50 mètres / 5 ATM

Capteurs

montre accéléromètre, montre altimètre, montre baromètre, montre cardiofréquencemètre, montre gyroscope, montre lumière ambiante, montre podomètre

Connectivité

GLONASS, montre bluetooth, montre GPS, Paiement NFC, Wi-Fi

Stockage

4 GB

RAM

768 MB

Vibration

Oui

Compatibilité

montre android, montre iPhone iOS

Batterie

300 mAh

Écran

Super AMOLED

Écran tactile

oui

Résolution de l'écran

360×360

Couleur de l'écran

Multicolor

Taille de l'écran

1.2"

Carte SIM

Non

2 avis pour Samsung Gear Sport

  1. Note 4 sur 5

    Nathan

    Assez pratique pour stocker la musique. Un très beau design, je porte ma samsung gear sport tous les jours.

  2. Note 5 sur 5

    Paul

    Bonne ergonomie de la montre et de l’application

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…