Noté 4.50 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

Samsung Galaxy Watch

 390.72

Découvrir

COMPARER
UGS : SA-GALAXY
 

Description

La Samsung Galaxy Watch fait partie de la vaste gamme de montres connectées de Samsung, le géant mondial de la technologie numérique. Cette entreprise sud-coréenne est une pionnière sur le marché des montres intelligentes, et ses modèles sont appréciés par le grand public partout dans le monde. La Samsung Galaxy Watch a été lancée sur le marché en 2018 et a connu très rapidement un vif succès, notamment grâce à ses fonctionnalités dédiées au sport et au bien-être, de son design soigné et de son coach personnel virtuel intégré.

 

Design, ergonomie et caractéristiques de la Samsung Galaxy Watch

La montre connectée Samsung Galaxy Watch dispose d’un design réussi et de finitions irréprochables. Elle est livrée avec un bracelet en silicone noir plutôt confortable, mais le système d’attache standard de cette montre permet une personnalisation facile du bracelet. Son écran de 1,3 pouce Super AMOLED tactile est rond et possède une définition de 360 x 360 pixels. Cette montre intelligente possède une bague rotative autour de son écran qui permet de naviguer dans le menu. Elle est dotée de deux boutons latéraux. Celui de droite renvoie sur l’écran principal et celui de gauche permet de revenir en arrière.

 

La batterie et l’autonomie de la montre connectée Samsung Galaxy Watch

La montre intelligente Samsung Galaxy Watch possède une batterie de 270 mAh sur le modèle de 42 mm, ce qui lui procure une autonomie de trois jours. Le modèle de 46 mm est quant à lui doté d’une batterie de 472 mAh, ce qui lui confère une autonomie supérieure de l’ordre de quatre jours. Cette autonomie baisse logiquement si l’on utilise souvent le GPS, le capteur de fréquence cardiaque ou le Wi-Fi. Cette montre se recharge assez aisément avec le socle à induction sans fil fourni par Samsung.

 

Les fonctionnalités de la montre intelligente Samsung Galaxy Watch

La montre connectée Samsung Galaxy Watch est équipée d’un accéléromètre, d’une boussole, d’un capteur de rythme cardiaque, d’un podomètre, d’un altimètre et d’un GPS. Tous ces accessoires sont très utiles pour la pratique sportive et même dans des situations de la vie quotidienne. Cette montre est un véritable coach personnel virtuel qui effectue le suivi de 39 exercices physiques comme la course à pied, le cyclisme, la natation, la musculation, le vélo d’appartement, l’alpinisme, le rameur, ou encore le yoga. Le suivi des activités s’effectue sur l’application Under Armour Record.

La Samsung Galaxy Watch est étanche jusqu’à 50 m et se verrouille lorsqu’elle est plongée dans l’eau. Elle possède 4 Go de mémoire afin d’accueillir des morceaux de musique via Spotify. Cette montre mesure la qualité du sommeil ainsi que le niveau de stress. Elle permet également de recevoir des notifications d’email, de SMS et d’appel du smartphone associé. Le cadran de la montre intelligente Samsung Galaxy Watch est personnalisable à l’infini depuis l’application Galaxy Wear ou directement depuis la montre. Ce modèle avertit son porteur en vibrant lorsque celui-ci est trop sédentaire dans le but de le motiver.

Informations complémentaires

Couleur

Noir

Sexe

Femmes, Hommes, Unisexe

Diamètre

42 mm

Verre de la montre

Gorilla

Matériau du bracelet

Silicone

Étanchéité

50 mètres / 5 ATM

Capteurs

montre accéléromètre, montre altimètre, montre baromètre, montre cardiofréquencemètre, montre gyroscope, montre lumière ambiante

Connectivité

3G, GLONASS, montre bluetooth, montre GPS, Paiement NFC, Wi-Fi

Stockage

4 GB

RAM

768 MB

Vibration

Oui

Compatibilité

montre android, montre iPhone iOS

Batterie

270 mAh

Écran

Super AMOLED

Écran tactile

oui

Résolution de l'écran

360×360

Couleur de l'écran

Multicolor

Taille de l'écran

1.2"

Carte SIM

Non

2 avis pour Samsung Galaxy Watch

  1. Note 5 sur 5

    Bastien

    Le design est parfait, la technologie suit. Tout ce que l’on attend d’une montre connectée.

  2. Note 4 sur 5

    Nico

    Bien meilleure que l’Apple Watch à mon avis. Je suis passé à Samsung pour mes montres connectées.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…