FAQ

Peut-on acheter directement sur monteconnectee.fr?

Non, nous offrons un guide d’achat de montres et bracelets connectés et redirigeons les utilisateurs vers des sites tierces sur lesquels ils peuvent acheter le produit.

Le site Web montreconnectee.fr est il payant?

Non, nous proposons ce guide d’achat de façon gratuite pour les utilisateurs. Nous recevons une commission de la part des sites tierces lorsque l’utilisateur effectue un achat.

Dois-je créer un compte pour utiliser montreconnectee.fr?

Non, nos pages sont accessibles à tous les utilisateurs. Vous pouvez cependant vous inscrire à la newsletter pour recevoir du contenu ciblé.

Comment effectuer un retour ou un échange?

Les demandes de retour ou d’échange sont à effectuer directement sur le site partenaire dans lequel l’achat a été réalisé. Pour plus d’information sur les retours, visitez: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548582
Pour plus d’information sur les échanges, visitez: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201819310

Comment demander un remboursement?

Étant donné que nous ne vendons pas de produit sur notre site web, c’est auprès de nos sites partenaire de d’effectuer la demande de remboursement. Pour plus d’information veuillez visiter la page d’aide suivante: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201819300

Comment localiser mon colis?

La localisation de votre commande se fait directement sur le site partenaire dans lequel vous avez effectué votre achat. Pour plus d’information à ce sujet, veuillez visiter l’aide au suivi de colis suivante: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910530